Chauffer au bois

Le réseau « Experts Chaleur Bois » de Dixneuf

L’essor du marché du bois est croissant depuis 10 ans : c’est le retour à la valorisation du coin feu dans l’habitat !

DIXNEUF, partenaire privilégié des cheministes en France, crée Les Experts Chaleur Bois, le 1er réseau national de professionnels du chauffage au bois.
Choix du bon appareil, installation, accompagnement… Des installateurs conseils dont le chauffage au bois est le cœur de métier proposent leurs services aux particuliers dans le cadre d’une aide sur-mesure à chaque étape de leur projet.

Un accompagnement des particuliers

Le réseau Experts Chaleur Bois rassemble près de 400 installateurs conseils cheministes en France. Ils offrent aux particuliers une écoute personnalisée afin de répondre au mieux à des questions précises et souvent techniques. L’utilisateur est donc conseillé selon la configuration de son habitation et selon ses souhaits (type d’appareil, travaux, spécificités…).

Chaque Expert Chaleur Bois dispose également d’un espace d’exposition des modèles de marques reconnues pour leur qualité. L’objectif : permettre au particulier de se faire une idée de l’esthétique et du fonctionnement du produit qu’il va acheter.

L’Expert garantit enfin une pose réglementaire et sécurisée. Un diagnostic chantier est réalisé en amont du devis, la pose est assurée par son équipe de professionnels formés aux fondamentaux de la réglementation.

Un partenaire privilégié des professionnels

DIXNEUF propose des modules de formations pour s’assurer que les Experts puissent répondre aux obligations réglementaires du marché. Une cinquantaine d’Experts sont aussi formés chaque année dans toute la France.

Les Experts ont aussi à leur disposition un appui technique téléphonique quotidien. Les conseillers apportent des réponses aux problèmes rencontrés lors d’études de chantiers, ou pour permettre la réalisation de pièces sur-mesure pour s’adapter à toutes les configurations.

En savoir + sur www.dixneuf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *