Actualité du site

Salon Bois Energie 2016, le rendez-vous des professionnels du bois énergie.

Le Salon Bois Energie est le seul salon en France dédié à la filière du bois-énergie. C’est un rendez-vous précurseur pour le chauffage au bois…

En 2016, c’est au parc des Expositions de Nancy que cet événement incontournable donnera rendez-vous à un public très internationale puisque 20 pays sont dors et déjà représentés.
Le grand Est est une première pour ce salon qui, cette année, ouvrira ses portes uniquement aux visiteurs professionnels.

Habituellement organisé du jeudi au dimanche, cette édition 2016 se déroulera uniquement en semaine (du 15 au 17 mars), facilitant ainsi la participation du secteur national et international du bois énergie.

Cet événement exceptionnel est réputé pour rendre le bois-énergie vivant. Les visiteurs pourront ainsi y découvrir des poêles et de cheminées en fonctionnement à l’intérieur, mais aussi des démonstrations de machines de production de combustibles en extérieur, exposants venant de toute l’Europe.

Un grand nombre d’innovations sont dévoilées à l’occasion du Salon Bois Energie, offrant un aperçu des tendances futures du bois-énergie… et le Concours de l’Innovation qui se tient au cours de l’événement identifie et récompense les plus innovants de ces produits et services.

Quelques chiffres pour cette prochaine édition :
–       + de 400 exposants et sociétés représentées, provenant de 20 pays
–       + de 700 appareils de chauffage et 350 machines pour la production de combustibles bois en exposition sur le Salon.
–       8 000 visiteurs professionnels attendus

Pour en savoir plus : www.boisenergie.com

 

One comment

  1. Asteria

    Enfin nous allons trouver du bois partout en France de qualité et sec j’espère ! ! car en ce moment tout le monde se met vendeur de bois et ne connaisse pas les normes,très souvent le bois et fraichement coupé et c’est vendu pour du bois sec et cher en plus. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *